2015, c'est parti....

2015 est déjà entamée et la préparation des objectifs de la saison se poursuivent. Robin FARICIER, est le plus actif en ce moment, ce jeune triathlète talentueux a intégré les cross dans sa préparation, il a remporté le championnat UNSS cadet de haute-loire fin novembre et il a récidivé au mois de janvier, cette fois-ci sur les championnats départementaux FFA , avant de terminer 5ème des championnats régionaux et de se qualifier pour les championnats inter-régionaux de cross-country, qui ont eu lieu le 8 février. 
Lors de ces inter-régionaux, demi-finale des championnats de france, Robin ne fait pas du tourisme et se classe 12ème, ce qui le qualifie haut la main pour les championnats de France de cross-country FFA, bravo Robin !! 

Une très bonne préparation pour Robin qui a en ligne de mire des objectifs clairs, dans un premier temps, se qualifier pour les championnats de France de duathlon et de triathlon au mois d’avril, ce qui est loin d'être insurmontable, mais surtout ensuite, aller chercher un top 10 sur ces mêmes championnats de France de Triathlon, une saison alléchante en perspective !

Yannick HENRY a lui participé aux championnats départementaux de cross-country en Saône-et-loire, début janvier en se classant 11ème des départementaux à Chalon-sur-saône. Et ce dernier samedi de janvier, il participait au 10km de feillens qu’il bouclait à la 5ème place en à peine plus de 35’. Les jambes vont de mieux en mieux

Enfin dans le lien suivant, une petite interview de Fred GARCIA qui présente sa saison qu’il va pour la première fois réaliser dans le rangs des triathlètes professionnels :

https://www.youtube.com/watch?v=vuEC6YGijxQ

Contact

Sports collectifs

Restez en contact

Inscrivez vous à notre newsletter

Nouveaux membres

  • ymygogum
  • efepizo
  • eteramil
  • quaintorgan
  • sleuthpolevault